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rodda et al Figure 02
Figure 2. Séquence du tour-pivot en danse classique et en danse coréenne. En haut, présentation de la structure commune du tour en trois phases obligatoires et deux phases complémentaires. Au milieu, illustration de la séquence spécifique à la pirouette en dehors, en bas séquence de la séquence spécifique à l’HanBalDeuleoDolgi’ . On peut remarquer des éléments contrastants : la position des pieds (position en dehors en France, « naturelle » en absence de rotation des pieds, en Corée) et celle des bras.

Figure 2. Séquence du tour-pivot en danse classique et en danse coréenne. En haut, présentation de la structure commune du tour en trois phases obligatoires et deux phases complémentaires. Au milieu, illustration de la séquence spécifique à la pirouette en dehors, en bas séquence de la séquence spécifique à l’HanBalDeuleoDolgi’ . On peut remarquer des éléments contrastants : la position des pieds (position en dehors en France, « naturelle » en absence de rotation des pieds, en Corée) et celle des bras.

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